Toujours prêt pour l'imprévu
DynamicAgenda vous offre une panoplie d'outils pour vous aider à gérer l'imprévu, vous épargant le stress et vous permettant de vous concentrer sur les choses importantes.
- En cas de confinement : En quelques minutes seulement, DynamicAgenda contacte vos clients affectés pour annuler leurs rendez-vous impactés et demander leurs disponibilités dans les prochains mois. Avec cette information, lors du déconfinement, DynamicAgenda vous propose un horaire de reprise qui correspond aux disponibilités de tout le monde, en priorisant les clients ayant peu de disponibilité.
- À chaque rendez-vous : Les clients sont avisés en avance des consignes de santé publique et des instructions particulières. Un questionnaire d'auto-évaluation des symptômes COVID est envoyé et les signatures sont reccueillies.
- Paiements sans contact : Si vous utilisez DynamicAgenda pour traiter vos paiements, oubliez les terminaux de paiement à désinfecter. Le paiement se fait sur le téléphone du client via un lien envoyé par SMS. Les clients peuvent utiliser des cartes-cadeaux, déduire des dépôts, laisser un pourboire et utiliser une carte de crédit à leur dossier directement sur leur téléphone.
Toutes ces fonctionnalités, et bien d'autres, sont offertes gratuitement à tous les utilisateurs de DynamicAgenda.
Nous continuons à réitérer notre engagement de supporter les commerces locaux.
Des arrangements sont possibles si votre commerce se trouve dans une situation précaire.